Made with racontr.com
alt

Sans eux leurs carrières prendraient un tournant différent. Si Rolando n'avait pas son agent actuel, aurait-il eu le privilège de pouvoir signer dans un club comme l'Olympique de Marseille, alors que son cursus semblait connaître un coup d'arrêt ? Certes, il ne se montre pas à son avantage dans la cité phocéenne, mais l'essentiel est de savoir qu'il s'y trouve.

Cela montre bien que la carrière d'un joueur est souvent lié avec celle de son agent.

Aujoud'hui les meilleurs travaillent avec les meilleurs (exemple : Cristiano Ronaldo et José Mourinho avec Jorge Mendes). S'il est responsable du parcours de son poulain il peut aussi diriger son image et vérifier que celui-ci ne commet aucun écart sur le plan de l'éthique.

Tout bon pour gagner le coeur des supporters.

LES AGENTS

alt

TOP 3

DES MEILLEURS COUPS DES AGENTS

1

2

3

alt

JULIEN FAUBERT

(REAL MADRID)


Oui vous ne révez pas. Bon au final il n'a joué que 2 matchs. Et est reparti 6 mois après.


BRAVO A SON AGENT DINO SACCO


alt

DAVID NGOG

(LIVERPOOL)


Trois ans sous le maillot des Reds. Quand même 2 buts en Ligue des Champions. Puis au final retour en France au Stade de Reims.


BRAVO A SON AGENT BRUNO SATIN



alt

GABRIEL OBERTAN

(MANCHESTER UNITED)


Une idée du grand Sir Alex Ferguson. Il s'est rendu compte néanmoisn au bout d'une dizaine de matchs et de deux longues années qu'il avait peut-être fait une erreur.


BRAVO A SON AGENT KARIM DJAZIRI



alt

Comme nous le disions plus haut, le choix des joueurs que nous avons décidé de traiter n’est pas dû au hazard. Après une reflexion menée, nous avons tout d’abord pris la decision de prendre uniquement des joueurs evoluant en L1 ou ayant “marqué” le championnat. Plusieurs noms sont ressortis, comme celui de Julien Faubert.  Par la suite, notre but est de faire découvrir un autre visage du joueur en question. Donc cela implique ressortir certains faits d’armes que peu de joueurs ont comme Ali Ahamada qui a ete le premier gardien de L1 a marquer depuis Gregory Wimbee en 1996.